Faire connaître l'association RENAULT HISTOIRE est l'affaire de tous les membres de l'association, les bénévoles, les membres actifs, comme toutes celles et ceux qui soutiennent notre action.

L'activité Marketing coordonnée par le Comité Communication et Marketing vise à développer l'association RENAULT HISTOIRE, association reconnue d’intérêt général, en faisant croître le nombre d'adhérents et son rayonnement. Ceci se concrétise par 2 axes complémentaires : 

- Fidéliser nos adhérents  par la qualité et la diversité de nos productions mais aussi par des relations plus efficaces (digitalisation) tout en tentant de faire de cette association un lieu de rencontre sympathique. Les conférences ouvertes à nos adhérents en sont un exemple.

- Conquérir de nouveaux membres lors d'évènements où RENAULT HISTOIRE est présent  (Rétromobile par exemple) ou qu'elle organise (JEDP, ...),  via des présences auprès des salariés du groupe Renault (Antenne au Technocentre / medias),  ou encore en renforçant nos liens avec d'autres associations et milieux universitaires et de l'automobile.

Les Relations avec les adhérents  recouvrent toutes les questions relatives à leur première inscription, le renouvellement des cotisations, l'envoi des reçus fiscaux, les expéditions de revues et gazettes, ...